| Après de longues heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphadora Fillarius Admin
| Sujet: Après de longues heures Sam 30 Déc - 10:41 | |
| Nymphadora marchait de long en large dans les oculoirs de sainte mangouste. Elle avait réussie à se débarasser de son père et de ses "amis" qui avaient amenés Crash jusqu'ici. cela faisait des heures et des heures qu'elle attendait de reçevoir quelqu'un qui lui expliquerait ce qu'avait exactement Crash. mias... toujours rien. elle arrêtait des infirmières qui ne savait rien ou qui ne lui disaient rien dep lus que ce qu'elle ne savait déjà... Au bout d'un moment enfin, quelqu'un arriva et vint la voir.
le médecin qui vint le voir lui dit de crash s'était fait mordre par un vampire. Qu'il allait mieux mais que certains aspects de cettes morsure seront irréversibles.
On la conduisit par la suite dasn une pièce où se trouvait Crash
Eh ben... en voilà d'une histoire... | |
|
| |
Crash Rowter
Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi : Eleve a Poudlard Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 10:51 | |
| Crash était dans son lit,faible et fatiguer comme pas possible.Nymph entra dans la chambre.Il la regarda avec des tout petit yeux géner.Lorsqu'il prit la parole,sa voix était faible et très basse "j'ai honte Nymph,j'ai honte de t'avoir fait subir sa!!!je suis désoler.Je ne suis pas digne de toi!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 10:54 | |
| Nymphadora secoua la tête de gauche à droite tout en souriant. Elle regarda Crash dans les yeux et lui dit
Ca fait deux-un... première fois que je te sauve la vie, on dirait...!!!
Elle pris les mains de Crash et lui dit
Tu es tout a fait digne d'être mon ami... Suis-je moi même digne d'être la tienne? je n'en sais rien. Mais le plus important, c'est que tu ailles mieux. | |
|
| |
Crash Rowter
Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi : Eleve a Poudlard Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 10:57 | |
| Il fit un sourire faible.Nymph avait les mains brulante par rapport a celle de Crash qui était glacer "Tu est largement plus digne que moi.En tout cas je te remercie de m'avoir sauvé.C'était horrible,je ne controlais plus rien,ni mes actes,mes paroles,plus rien!!!!" Sa voix était toujours aussi faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 10:59 | |
| Nymphadora passa gentilment sa main dans les cheveux de crash et lui dit
Dis moi ce qui c'est passé... comment as-tu put te mettre dans une histoire pareil? | |
|
| |
Crash Rowter
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 11:07 | |
| Crash laissa faire Nymph.Ilprit une profonde inspiration "Les jours qui ont suivit mon départ de l'école je me suis refugier dans une foret et au bout d'une semaine et demi je me suis fait mordre,et a partir de se moment j'ai changer,jai commencer a traquer les monstres en tout genre,même les vampires,je contrôlais plus rien.Il y avait des matin ou je me réveillais en me demander pourquoi j'étais blesser ou alors couvert de sang" Il jetta un coup d'oeil furtif a Nymph,il avait un peu peur de sa réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 11:18 | |
| Nymphadora regarda Crash furtivement. Elle allucinait sur le récit du jeune homme.
J'arrives pas à y croire. Je t'avoue que j'ai longuement cru que tu avais fait ça sur un coup de tête... Enfin... maintenant, tu vas mieux, c'est tout ce qui compte... | |
|
| |
Crash Rowter
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 12:59 | |
| Crash releva la moitier du corps pour mieux voir Nymph "Effectivement je vais mieux,mais si je suis encore très faible pour l'instant.Mais bon il me restera a jamais des effets de ma morsure!!" Il posa une mai nsur le visage de Nymph,mais la retira rapidement pour ne pas la gené.Il avait fait sa sans arrière pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 16:10 | |
| Nymphadora sourit à Crash et lui dit, le regard sage et protecteur
Tou va bien à présent... Tu vas te rétablir vite... et qui sait? peut être que tu vas pouvoir retourner à poudlard!!!!
Elle était heureuse de le savoir guérit en partie. Cette petite disute lui aviat vraiment fait peur. | |
|
| |
Crash Rowter
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 16:13 | |
| Crash sourit "Oui en effet peut être pourrais-je retourner a l'école,cependant sa ne sera pas pour tout de suite.J'ai toujours quelques trucs a faire!!!" Il lui fit un petit clin d'oeil | |
|
| |
Lomyr Vaedry
Nombre de messages : 36 Age : 56 Emploi : Chef Auror Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Après de longues heures Sam 30 Déc - 16:18 | |
| Lomyr était endormit, la douleur était toujours présente, mais beaucoup moins forte. Il fut sortit de son rêve par des voix près de lui. Il reconnu facilement l'une d'entre elle. C'était Nymphadora, la petite amie de son fils. Il se releva et prit sa baguette sur sa table de chevet. Il retira le couverture qui faisait le tour de son lit, se découvrant aux deux personnes qui était à côté de lui.
- Nymphadora ... peux-tu me présenté ton copain?
Lomyr fronça légèrement les sourcils. Il savait que Milas devait lui rendre bientôt visite, car il avait reçu un message de sa part il y a quelques jours. Il prévoyait toujours ses visites plusieurs jours d'avance, probablement par respect pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après de longues heures Mar 2 Jan - 9:55 | |
| Nymphadora se tourna vers la personne qui venait de lui parler. Elle vit alros qu'il s'agissait du père de Milas. Nymphadora lui fit un large sourire et dit
Voici Crash Rowter. C'est un ami de Poudlard. Il allait très mal lorsque je suis tombée sur lui au chaudron baveur. Alors je l'ai ammenée ici. | |
|
| |
Amélia Edgecombe
Nombre de messages : 8 Age : 52 Emploi : Stagiaire à Ste-Mangouste Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Après de longues heures Jeu 4 Jan - 11:14 | |
| Amélia ne pouvait pas s'occuper des enfants aujourd'hui. Elle avait donc été affectée à un autre secteur. Elle faisait la ronde des chambres pour prendre des nouvelles des patients et leur apporter ce qu'ils avaient besoin. Elle entra alors dans la chambre du fils de James Rowter, l'homme qui lui avait parler près de la machine à café. Apparemment, il s'était fait mordre par un vampire. Dans le lit d'à côté, il y avait un autre homme, sa maison avait été attaquée par des Mangemorts. Entre les deux, il y avait une jeune fille, surement une élève de Poudlard. Amélia s'approcha des deux hommes pour leur parler.
''Excusez-moi de vous interrompre, je doit m'occuper de vous aujourd'hui. Avez-vous besoin de quelque chose?'' | |
|
| |
Lomyr Vaedry
Nombre de messages : 36 Age : 56 Emploi : Chef Auror Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Après de longues heures Jeu 11 Jan - 19:36 | |
| Lomyr posa son regard sur la femme qui entra dans la salle. Elle était son infirmière depuis plusieurs jours. Il se questionnait cependant sur quelque chose. Est-ce qu'elle l'avait reconnu? Puisqu'il avait souvent enmené Milas dans son secteur durant ses premières nuits de transformation.
- Pour moi, seul un verre d'eau devrait sufire Mme Edgecombe.
Lomyr lui fit un petit sourire tout en gardant les yeux sur elle. Quelques fois, il tournait le regard vers Crash ou Nymph afin de voir leur réaction. | |
|
| |
Amélia Edgecombe
Nombre de messages : 8 Age : 52 Emploi : Stagiaire à Ste-Mangouste Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Après de longues heures Dim 14 Jan - 17:33 | |
| Amélia regarda un homme qui s'appellait Monsieur Vaedry. Ce nom lui disait quelque chose mais elle n'osa pas poser de questions. Elle se contenta de répondre à son sourire. Elle alla chercher son verre d'eau et lui mis dans les mains.
''Voilà Monsieur. Vous n'avez plus besoin de moi?'' | |
|
| |
Lomyr Vaedry
| Sujet: Re: Après de longues heures Lun 15 Jan - 14:18 | |
| Lomyr prit le verre et en but quelques gorgés. Il posa ensuite de nouveau son regard sur Miss Edgecombe. Il voyait, dans sa tête, qu'elle avait des questions à lui posé, mais n'osait pas les posés. Il prit donc l'initiative de lui demandé.
- Posé vos questions, puisque je peux vous répondre.
Lomyr regardait toujours Miss Edgecombe avec le sourire, bien entendu cela devrait être assez étonnant qu'un sorcier puisse lire les pensés des gens sens même utilisé de magie. On appellait se genre de pratique, de la Télépathie. | |
|
| |
Amélia Edgecombe
| Sujet: Après de longues heures Lun 15 Jan - 17:39 | |
| Amélia fut prise par surprise lorsque Monsieur Vaedry lui dit de lui poser les questions qu'elle avait dans la tête. C'était la première fois que quelqu'un lisait dans ses pensées.
''Je pensais...enfin....vous savez....Est-ce qu'on se connaît?''
Sa y est, la question était posée. Amélai avait peur de paraître ridicule s'ils ne se connaissaient pas mais elle avait au moins oser poser sa question. | |
|
| |
Lomyr Vaedry
| Sujet: Re: Après de longues heures Mar 16 Jan - 14:29 | |
| Lomyr sourit à Miss Edgecombe, comment pouvait-elle oublié le père d'un enfant Loup-garou. Puisqu'il était venu souvent à St-Mangouste pour des problèmes diverse, Telle que la vérification du sang de Milas, la ciactrisation de ses morsures et ainsi de suite.
- Effectivement que l'on se connait. Je me demande même comment vous avez fait pour nous oublié, mon fils ainsi que moi.
Lomyr continuait d'utilisé son don de télépathie, il lisait chaque mot, chaque commentaire qui passait dans l'esprit de Miss Edgecombe. | |
|
| |
Amélia Edgecombe
| Sujet: Après de longues heures Dim 21 Jan - 17:11 | |
| Amélia se rappellait avoir déjà vu cet homme dans l'hôpital mais elle ne savait pas exactement quand et pourquoi et même si lui semblait le savoir, il ne semblait pas vouloir lui dire.
''Et bien, me voilà désolée de vous avoir oublié mais je ne me rappelle vraiment pas pourquoi je vous voyais.''
Elle entendit le son qui signifiait que quelqu'un avait besoin d'elle.
''Désolée, je dois aller m'occuper d'un patient. Je reviendrai vous voir plus tard.'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après de longues heures | |
| |
|
| |
| Après de longues heures | |
|